Inscription à la newsletter.Restons en contact


Recherche

Responsabilité sociétale des entreprises

RSE et développement durable : Le réseau des journalistes en environnement prêt à accompagner la Sonatel

Convention SGO/Communes de Khossanto et de Sabodala : 600 millions FCFA pour des infrastructures

RSE Réparation du préjudice causé par le 3e tronçon Diamniadio-Aibd : Le village de Yam bénéficie d’une école et des moulins

Mamadou Talla préconise une connexion formation-secteurs prioritaires

Industries extractives: atelier sur la responsabilité sociétale des entreprises, lundi


Ziguinchor : le maire invite les jeunes leaders politiques à se réunir autour de l'essentiel



Ziguinchor, 28 oct (APS) - Le président de l'Union des centristes du Sénégal (UCS, opposition) a invité, dimanche, les jeunes leaders politiques de Ziguinchor à se réunir autour de l'essentiel pour le développement de leur commune.

Il a lancé ce message à l'occasion de la cérémonie d'inauguration de l'Hôtel de ville de Ziguinchor (Sud), présidée par le ministre de l'Aménagement du territoire et des Collectivités locales, Oumar Youm, en présence des autorités administratives, coutumières et religieuses de cette région.

''Nous pouvons être des adversaires politiques. Nous ne sommes même pas des adversaires politiques. Nous ne sommes pas des ennemis, nous sommes simplement des concurrents sur le terrain. Notre mission à tous (…), c'est la construction de la ville de Ziguinchor, et c'est ça le plus important'', a-t-il souligné.

''Cessons les invectives à travers les radios. Cessons les insultes à travers internet. Sachons que le combat politique est un combat de terrain. Ce n'est pas un combat de médias'', a-t-il encore dit à l'endroit de la jeune génération de politiciens de Ziguinchor.

Au ministre de la Jeunesse, de l'Emploi et de la Promotion des valeurs civiques, Benoît Sambou, présent à la cérémonie, Abdoulaye Baldé a assuré qu'il trouvera toujours à ses côtés, ''une main fraternelle''' pour la construction de la commune et de la région de Ziguinchor.

''Pour le travail que tu es en train d'abattre dans le gouvernement, tu pourras toujours compter sur notre solidarité et notre accompagnement'', lui a-t-il dit.

Abdoulaye Baldé a réitéré le même appel à l'endroit de Courfia Diawara, recteur de l'Université Assane Seck de Ziguinchor et responsable politique de l'Alliance pour la République (APR), le parti au pouvoir.

''Donc jeune génération de politiciens de Ziguinchor, soyons unis et solidaires. Nous sommes tous des frères et des sœurs. Le combat, c'est sur le terrain politique'', a rappelé le maire de Ziguinchor.

Il a rendu un vibrant hommage à ses prédécesseurs qui, selon lui, ont contribué à faire de la ville, ''un haut lieu d'accueil et de convergence culturelle au sein de la nation sénégalaise.

Benoît Sambou, ministre en charge de la Jeunesse ainsi que des responsables politiques de l'Alliance pour la République (APR, pouvoir) à Ziguinchor, des représentants de partis politiques et des membres du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (rébellion) ont pris part à la cérémonie.

L'ancien ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales, Aliou Sow, qui avait posé la première pierre de l'Hôtel de ville de Ziguinchor, en mai 2010, a également assisté à la cérémonie d'inauguration.

Celle-ci s’est déroulée en présence aussi des élus locaux des régions de Kolda, Sédhiou et Ziguinchor, et de Robert Sagna, ancien maire de la ville et président du Rassemblement des sociaux-démocrates (RSD), un parti de la mouvance présidentielle.

ASB/ASG

Lu 25 fois

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12

MAGAZINE TV SUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL | Agences-Directions | Marketing | Communication | Management | Vente | Ressources Humaines | Formation | Exportations | Environnement des entreprises | Espace salariés | Genre-Entreprenariat féminin | Contributions | Responsabilité sociétale des entreprises | Assurances | Politique | Société | Médias § People | Sports | Web TV | International | EnglishNewsMag | Immobilier

Location meublée à Dakar : SUPERBE MEUBLÉ,4 PERS,WIFI,TV ORANGE,CLIMATISATION

Contact: Patrice: 0781902232 France

Location meublée à Dakar : SUPERBE MEUBLÉ,4 PERS,WIFI,TV ORANGE,CLIMATISATION
- Votre Logement meublé de 96m2 est totalement climatisé (très important pour la région)
- votre logement est tout équipé neuf avec :
- wifi Orange par la fibre très rapide
- télévision led 127 cm
- abonnement tv d orange et canal+ comprenant le bouquet sport et ciné cinéma
- four avec broche et 4 feux gaz.
- réfrigérateur tout et partie congélateur
- 2 balcons
- femme de ménage: mercredi et samedi

Le logement est situé dans un quartier calme, commerces et plages à proximité, restaurants


Le logement

Vous apprécierez votre logement car il est totalement climatisé et situé dans un endroit stratégique de la ville, non Loinn des commerces de proximité et des endroits de visite et de villégiatures.
De nombreux restaurants à la cuisine typique, deux casinos, des plages, des marchés traditionnels, le port de pêche, les ateliers d art africain vous attendent.
À visiter : le lac rose, l île aux esclaves, les monuments de centenaire, les marchés locaux, le port de pêche, nombreuses activités.

Accès des voyageurs

Le logement est loué entier

Échanges avec les voyageurs


Je suis disponible à tout moment
Contact: Patrice: 07 81 90 22 32 France
N hésitez pas :)))


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31