Inscription à la newsletter.Restons en contact


Recherche

Responsabilité sociétale des entreprises

RSE et développement durable : Le réseau des journalistes en environnement prêt à accompagner la Sonatel

Convention SGO/Communes de Khossanto et de Sabodala : 600 millions FCFA pour des infrastructures

RSE Réparation du préjudice causé par le 3e tronçon Diamniadio-Aibd : Le village de Yam bénéficie d’une école et des moulins

Mamadou Talla préconise une connexion formation-secteurs prioritaires

Industries extractives: atelier sur la responsabilité sociétale des entreprises, lundi


Le PS magnifie le ‘’bon casting’’ et le maintien des bases originelles de BBY (porte-parole adjoint)



Kaffrine, 3 sept (APS) – Le Parti socialiste se félicite de l’entrée au gouvernement de différentes personnalités dont le ‘’profil et les compétences sont de notoriété publique’’ et le maintien de la dynamique d’alliance au sein de la majorité présidentielle pour préserver les bases originelles de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY, majorité présidentielle), a déclaré son porte-parole adjoint Abdoulaye Wilane.

‘’Avec ce nouvel attelage gouvernemental, le président Sall a donné la preuve que son parcours n’est pas accidentel. On constate nettement que les bases politiques originelles de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar restent intactes’’, a réagi Abdoulaye Wilane qui recevait une délégation de l’APS en tournée dans la région de Kaffrine.

http://StartReferralJob.com/

‘’La manière y est et le bon casting également. Mais il y a surtout un renforcement de la base originelle de BBY. C’est un renouvellement du pacte de confiance pour une stabilité républicaine à l’intérieur de notre coalition’’, a fait valoir le responsable socialiste.

Il a fait remarquer que le président Sall ‘’a fait appel à des personnalités connues et reconnues par leur expertise et leur engagement’’.

''Un homme comme Sidiki Kaba qui a une renommée internationale est un militant des droits de l’homme. Nous espérons avec lui que l’indépendance de la Justice et la libre administration du secteur soient une réalité’’, a dit le porte-parole adjoint du Parti socialiste.

http://StartReferralJob.com/

Selon lui, la nomination de Papa Abdoulaye Seck à la tête du département de l’Agriculture constitue ''un hommage aux fonctionnaires'' de ce secteur et aux chercheurs. ‘’Sa nomination est une opportunité pour moderniser et de mécaniser notre domaine agricole, notamment par la disposition des semences de qualité et le renforcement de la qualité de nos sols. Nous pouvons dire qu’il est le bon homme à la bonne place’’, s’est réjoui le maire de Kaffrine, une localité au cœur du bassin arachidier.

Au sujet des nominations d’Amadou Ba (Economie et Finance) et de Mouhamadou Makhtar Cissé (Budget), Abdoulaye Wilane estime que cela peut contribuer à valoriser les cadres sénégalais. ‘’Ce sont deux hauts commis de l’Etat qui ont servi le pays dans des secteurs qui génèrent des ressources, à savoir les impôts et domaine et les douanes’’, a-t-il noté.

‘’Le nouveau directeur de cabinet (Abdoul Aziz Tall) est un homme et un manager de qualités, un produit de l’ancien Bureau organisation et méthode. Sa nomination est un bon clin d’œil à l’expertise sénégalaise. (M.Tall) est connu pour son apolitisme et son engagement citoyen’’, a commenté M. Wilane.

Au nom du Parti socialiste, il a invité la nouvelle équipe gouvernementale à accélérer la cadence pour la réalisation des objectifs définis pour le président Sall dans son programme politique. ‘’Le temps presse et les Sénégalais sont impatients, il faut accélérer les choses avec beaucoup de vigilance et de détermination’’, a-t-il exhorté.

MTN/MF/AD

http://StartReferralJob.com/

Lu 18 fois

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12

MAGAZINE TV SUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL | Agences-Directions | Marketing | Communication | Management | Vente | Ressources Humaines | Formation | Exportations | Environnement des entreprises | Espace salariés | Genre-Entreprenariat féminin | Contributions | Responsabilité sociétale des entreprises | Assurances | Politique | Société | Médias § People | Sports | Web TV | International | EnglishNewsMag | Immobilier

Location meublée à Dakar : SUPERBE MEUBLÉ,4 PERS,WIFI,TV ORANGE,CLIMATISATION

Contact: Patrice: 0781902232 France

Location meublée à Dakar : SUPERBE MEUBLÉ,4 PERS,WIFI,TV ORANGE,CLIMATISATION
- Votre Logement meublé de 96m2 est totalement climatisé (très important pour la région)
- votre logement est tout équipé neuf avec :
- wifi Orange par la fibre très rapide
- télévision led 127 cm
- abonnement tv d orange et canal+ comprenant le bouquet sport et ciné cinéma
- four avec broche et 4 feux gaz.
- réfrigérateur tout et partie congélateur
- 2 balcons
- femme de ménage: mercredi et samedi

Le logement est situé dans un quartier calme, commerces et plages à proximité, restaurants


Le logement

Vous apprécierez votre logement car il est totalement climatisé et situé dans un endroit stratégique de la ville, non Loinn des commerces de proximité et des endroits de visite et de villégiatures.
De nombreux restaurants à la cuisine typique, deux casinos, des plages, des marchés traditionnels, le port de pêche, les ateliers d art africain vous attendent.
À visiter : le lac rose, l île aux esclaves, les monuments de centenaire, les marchés locaux, le port de pêche, nombreuses activités.

Accès des voyageurs

Le logement est loué entier

Échanges avec les voyageurs


Je suis disponible à tout moment
Contact: Patrice: 07 81 90 22 32 France
N hésitez pas :)))


L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31