Inscription à la newsletter.Restons en contact


Recherche

Responsabilité sociétale des entreprises

RSE et développement durable : Le réseau des journalistes en environnement prêt à accompagner la Sonatel

Convention SGO/Communes de Khossanto et de Sabodala : 600 millions FCFA pour des infrastructures

RSE Réparation du préjudice causé par le 3e tronçon Diamniadio-Aibd : Le village de Yam bénéficie d’une école et des moulins

Mamadou Talla préconise une connexion formation-secteurs prioritaires

Industries extractives: atelier sur la responsabilité sociétale des entreprises, lundi


Fear The Walking Dead (S02E01) : Travis et sa bande sont sur un bateau et ça tombe (un peu) à l’eau



Il va falloir se faire à l’idée : Rick (Andrew Lincoln), Daryl (Norman Reedus), Michonne et Carl ne reviendront pas avant de longs mois durant lesquels il va falloir prendre son mal en patience avant de découvrir qui a été tué dans ce final pour le moins frustrant. Fear The Walking Dead, la petite sœur de The Walking Dead, tente aujourd’hui tant bien que mal de prendre le relais en lançant dimanche 10 avril sa saison 2 sur la chaîne américaine AMC. La série parviendra-t-elle à apporter la juste dose de zombies aux fans durant ces interminables semaines d’attentes ?

Des zombies, justement on en voit déjà un peu plus dans ce premier épisode de la seconde saison de Fear The Walking Dead que dans les ultimes épisodes de la saison 6 de son aînée The Walking Dead. Dès les premières secondes, un zombie se fait arracher la tête par un moteur de bateau pneumatique… Ça commence bien ! Mais la suite va vite nous faire déchanter. Si l'on retrouve avec plaisir Travis (Cliff Curtis) et sa bande, qui quittent Los Angeles et sa côte (infestée de zombies et en feu, sous les bombes de l’armée qui tente d’éloigner les infectés en les poussant à l’eau) pour rejoindre le yatch (équipé d'un dessalinisateur, pas bête) de l'énigmatique Victor Strand (Colman Domingo), les retrouvailles restent plutôt... molles.

>>> Fear The Walking Dead se dévoile avec deux nouveaux teasers intenses (VIDEO)

Sans trop savoir où aller, le groupe, isolé en plein milieu de l'océan, va enfin réaliser la situation. WTF ? Des zombies ! ZOM-BIES ! Bref, ils sont traumatisés et on les comprend. Mais, était-ce vraiment une bonne raison pour suivre sans poser de questions un supposé milliardaire ne jurant que par San Diego ? La méfiance est de mise et pour Chris (Lorenzo James Henrie), qui vient de perdre sa mère, deuil et colère se mélangent. Alicia (Alycia Debnam-Carey) va, de son côté, débuter une correspondance radio avec un inconnu (l'idiote va lui révéler leur situation et leurs moyens !). Et dans le reste de l'épisode, et bien, à part contempler les mines déconfites du groupe... on entendrait presque les poissons buller.

>>> Fear The Walking Dead : un crossover avec la série originale ?

Après des funérailles express sur un yatch, une rapide mise au point du commandant : "C'est mon bateau !" (sous entendu,"C'est moi qui décide de tout, fermez-là"), un repas quasi-familial où la nourriture apaise les esprits et une petite frayeur du type "qui est tombé à l'eau ?!", ce premier épisode n'a pas la folie espérée. Évidemment, l'inconnu auquel Alicia parle depuis le début via sa radio semble à présent à leur trousse (un bateau se dirige droit vers eux selon le radar) et pourrait bien venir pour les dépouiller (et oui, à présent c'est chacun pour sa gueule, ceux qui viennent en paix sont suspects ou inexistants). Un peu d'action à venir ? C'est ce qu'on espère ! Parce que là l'ennui pointe le bout de son nez et ce début de saison a failli nous faire sombrer...

http://www.programme-tv.net/news/

Lu 21 fois

MAGAZINE TV SUR LES ENTREPRISES AU SENEGAL | Agences-Directions | Marketing | Communication | Management | Vente | Ressources Humaines | Formation | Exportations | Environnement des entreprises | Espace salariés | Genre-Entreprenariat féminin | Contributions | Responsabilité sociétale des entreprises | Assurances | Politique | Société | Médias § People | Sports | Web TV | International | EnglishNewsMag | Immobilier

Location meublée à Dakar : SUPERBE MEUBLÉ,4 PERS,WIFI,TV ORANGE,CLIMATISATION

Contact: Patrice: 0781902232 France

Location meublée à Dakar : SUPERBE MEUBLÉ,4 PERS,WIFI,TV ORANGE,CLIMATISATION
- Votre Logement meublé de 96m2 est totalement climatisé (très important pour la région)
- votre logement est tout équipé neuf avec :
- wifi Orange par la fibre très rapide
- télévision led 127 cm
- abonnement tv d orange et canal+ comprenant le bouquet sport et ciné cinéma
- four avec broche et 4 feux gaz.
- réfrigérateur tout et partie congélateur
- 2 balcons
- femme de ménage: mercredi et samedi

Le logement est situé dans un quartier calme, commerces et plages à proximité, restaurants


Le logement

Vous apprécierez votre logement car il est totalement climatisé et situé dans un endroit stratégique de la ville, non Loinn des commerces de proximité et des endroits de visite et de villégiatures.
De nombreux restaurants à la cuisine typique, deux casinos, des plages, des marchés traditionnels, le port de pêche, les ateliers d art africain vous attendent.
À visiter : le lac rose, l île aux esclaves, les monuments de centenaire, les marchés locaux, le port de pêche, nombreuses activités.

Accès des voyageurs

Le logement est loué entier

Échanges avec les voyageurs


Je suis disponible à tout moment
Contact: Patrice: 07 81 90 22 32 France
N hésitez pas :)))


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30